Opérateur de mât type ABI H/F

Publié le 28 octobre 2019

Ouvrier TP

Au sein de notre département Travaux Fluviaux & Maritimes, nous recherchons des opérateurs de mât type ABI H/F. En relation directe avec le Chef de chantier ou le Chef d'équipe et au sein d'une équipe de 3 ou 4 personnes, vous :
Mise en place de palplanches,
Mise en place de profilés métalliques,
Conduite de la grue treillie,
Entretenir le matériel et la propreté de l'engin (entretiens journaliers et entretiens planifiés (changement de pièce suite à une usure, vidange, niveaux, graissage...)),
Conduire des engins auxiliaires : nacelle, élévateur 
Les chantiers sont situés sur l'ensemble de la France (grands déplacements fréquents), travaux le samedi, de nuit.

Idéalement titulaire des CACES 1, 2, 4 et 9, vous avez une expérience chantier TP, êtes polyvalent, habitués aux travaux extérieurs, bruyants, salissants. Vous avez des notions de mécanique.

CDI

Travaux Fluviaux Mar

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 12 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité

Localisation du poste

Europe, France, Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône (69)

69800

Critères candidat

2-5 ans